Ma sélection (vide)sélection

Conditions Générales de Location

1°) Les meubles et objets mobiliers ne doivent souffrir que de la dépréciation provenant de l’usage normal auquel ils sont destinés. Ceux qui, à l’expiration de la présente convention, seront manquants ou auront été mis hors service, pour une cause autre que l’usure normale, devront être payés ou remplacés par le locataire avec l’assentiment du propriétaire ou de son mandataire. Cette clause s’applique également aux papiers, peintures, tentures et à l’immeuble en général.

2°) Le locataire sera tenu, avant qu’il ne soit procédé à l’inventaire de sortie, de remettre les meubles et les objets mobiliers à la place qu’ils occupaient lors de son entrée.

3°) Le locataire devra s’abstenir de façon absolue de jeter dans les lavabos, baignoires, bidets, éviers, lavoirs, W-C, etc…, des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi il sera redevable des frais occasionnés pour la remise en service de ces appareils.

4°) Le locataire ne pourra réclamer aucune réduction de loyer ou indemnité au cas où des réparations urgentes incombant au propriétaire apparaîtraient pendant la location.

5°) Sous peine de résiliation, le locataire ne pourra en aucun cas, sous-louer ni céder ses droits à la présente convention sans le consentement du mandataire ; il devra habiter bourgeoisement les locaux loués et ne pourra sous aucun prétexte y entreposer des meubles meublants, exception faite pour le linge et menus objets.

6°) Une somme forfaitaire sera éventuellement retenue, le cas échéant sur la valeur des objets cassés ou fêlés, le prix du nettoyage des tapis, couverture, matelas, literie, etc. qui auraient été tâchés.

7°) Assurances. Le locataire est dans l’obligation de souscrire à une assurance Risque Locatifs. Cette assurance couvre les dommages liés à un dégât des eaux, un incendie ou une explosion. Le locataire est libre de choisir l’assurance de son choix. Il devra cependant être en mesure d’en prouver l’existence sur simple demande du bailleur.

8°) Annulation :

  • En cas d’annulation de la part du locataire
    • Avec plus de deux (2) mois de préavis, les sommes payées lui sont restituées intégralement
    • Entre un (1) et deux (2) mois avant la date de location prévue, 50% de l’acompte qu’il aura versé lui sera restitue
    • Moins de un (1) mois avant la date de location prévue, le locataire ne sera pas rembourse de l’acompte qu’il aura versé
  • En cas d’annulation de la part d’Host In Paris
    • Avec plus de deux (2) mois de préavis, aucune pénalité ne sera appliquée
    • Entre un (1) et deux (2) mois avant la date de location prévue, Host In Paris sera redevable d’une pénalité égale à 50% de l’acompte versé par le locataire
    • Moins de un (1) mois avant la date de location prévue, Host In Paris sera redevable d’une pénalité égale au montant de l’acompte versé par le locataire
mail: contact@hostinparis.com - 11 avenue du Colifichet 78290 Croissy sur Seine - Mentions légales - Témoignages - Host in Paris sur Facebook - Conditions générales de Location - Liens

Location appartement Paris / Location meublé Paris / Séjours Paris / hebergement Paris / appartement paris

Instagram